Liste des casinos mobiles en ligne de 2018

mobile casinoLa bonne nouvelle pour les Canadiens qui veulent jouer durant leurs déplacements, c’est qu’avec l’innovation technologique rapide des casinos mobiles, l’expérience de casino offerte par votre téléphone intelligent ou appareil portatif n’aura jamais été aussi agréable.

Tout ce dont vous avez besoin est une bonne connexion 3G/4G ou Wi-Fi et vous pouvez recréer cette expérience amusante de casino en ligne, que ce soit en faisant la file à l’épicerie ou dans le bus en revenant du travail. Consultez notre liste des meilleurs sites de casinos mobiles pour les Canadiens dans le tableau ci-dessous.

Meilleurs casinos mobiles et de tablettes

Casino Notes Jeux en direct Évaluation Visiter
1 Yes Review Visit
2 Yes Review Visit
3 Yes Review Visit
4 Yes Review Visit
5 Yes Review Visit

Sur quels types d’appareils mobiles vous pouvez jouer?

Pour jouer sur un téléphone mobile, vous aurez besoin d’un téléphone intelligent. Les utilisateurs d’appareils iPhone, iPad et Android (tels que Samsung, HTC, LG, Motorola, Nexus, etc.) sont déjà bien équipés, car les sites de casino mobiles fonctionnent bien sur toutes les générations de ces appareils. De même, de plus en plus de casinos mobiles sont rendus disponibles sur les appareils Windows et Blackberry. Consultez notre tableau ci-dessous pour voir le nombre de jeux offerts par chaque casino mobile ainsi que les types de téléphone qu’ils supportent.

Comment évaluons-nous nos meilleurs casinos mobiles ?

En plus des critères que nous utilisons lors de l’évaluation des casinos pour ordinateur de bureau, nous prenons en compte un certain nombre d’autres facteurs lors de l’examen des applications de casinos mobiles

La variété de jeux

Un bon casino mobile se doit d’offrir à la fois, un bon nombre de jeux ainsi que de la variété dans sa sélection. Lorsque les casinos pour téléphones portables ont été lancés pour la première fois, le nombre de jeux offerts était très faible, souvent aux environs de 10-15. La plupart des joueurs étaient déjà las de la sélection après un ou deux mois. Maintenant que les principales compagnies de logiciels de casino (Microgaming, Playtech et Net Ent) ont été mises en place et fonctionnent avec leur offre mobile depuis quelques années, la gamme de jeux de casino maintenant offerte est beaucoup plus large.

Chacun de nos sites mobiles recommandés, tels que le casino mobile Spin Palace, offre au minimum plus de 60 jeux, dont un grand pourcentage étant des machines à sous mobiles avec un plus petit nombre de jeux de blackjack mobile et de roulette mobile. Notre casino mobile n°1, LeoVegas, qui a été spécifiquement lancé en tant que casino mobile, a étendu son catalogue à plus de 700 jeux.

Jeux mobiles en direct

Les jeux avec croupiers en direct sont relativement nouveaux pour les casinos en ligne et c’est pourquoi, nos recommandations ont été modifiées afin de mentionner le fait qu’un casino offre cette expérience de jeu ou non ainsi que la diversité de leur catalogue.

Notre casino mobile le mieux côté, LeoVegas, a plus de 60 jeux de table en direct, dont des jeux uniques tels que Football Studio, Dream Catcher et Dragon Tiger. Il assure également en matière de Roulette, avec plus de 40 tables de roulette, incluant les diffusions en direct dans les casinos.

D’autre part, Lucky247 n’a que des jeux de casino standards et n’a pas autant de tables disponibles pour jouer.

La qualité des jeux

Quand nous passons en revue un casino pour téléphone cellulaire, nous recherchons une expérience de jeu de haute qualité. Grâce aux technologies disponibles aujourd’hui, il n’y a plus d’excuses pour que les joueurs ne puissent pas profiter de superbes graphismes et d’une expérience de jeu transparente, que ce soit pour des jeux spécialement conçus pour les téléphones cellulaires ou convertis pour le téléphone.

Les jeux proposés sur nos meilleurs sites de casinos en ligne mobiles proposent tous une excellente expérience de jeu, que vous tourniez quelques rouleaux sur un jackpot progressif ou que vous jouiez quelques mains de blackjack.

La gestion des comptes

Si vous ouvrez un compte et effectuez un dépôt sur votre ordinateur de bureau, vous devriez pouvoir voir ces fonds lorsque vous jouez sur votre cellulaire et vice-versa. Nous nous attendons une expérience de jeu complètement transparente à partir des différentes plateformes qu’un casino en ligne offre. De la même manière, nous recherchons la possibilité pour les visiteurs canadiens d’ouvrir facilement un compte et de déposer des fonds directement à partir de leur téléphone mobile sans avoir à utiliser un ordinateur de bureau.

Comment puis-je télécharger le casino mobile ?

Il existe trois manières principales pour les joueurs canadiens d’accéder aux casinos mobiles à partir de leur téléphone cellulaire

Depuis le navigateur mobile

C’est la manière la plus récente et la plus populaire offerte par les casinos. Vous allez simplement à l’URL du casino, via le navigateur de votre téléphone intelligent, que ce soit Safari, Chrome, Opéra etc., connectez-vous et ensuite jouez aux jeux mobiles sans téléchargement. En somme, cela revient presque au même que de jouer sur le casino en flash d’un casino à partir de votre ordinateur portable ou de bureau. La technologie pour les casinos mobiles basés-sur-navigateur est basée sur HTML5. Pour obtenir cette « sensation de jouer sur une application », de nombreux sites de casinos mobiles vous permettent de créer un raccourci, en plaçant une icône directement sur l’écran de votre téléphone intelligent.

Depuis le magasin d’applications

Plusieurs casinos en ligne créent des applications que vous pouvez télécharger à partir d’un magasin d’applications comme vous le feriez pour les autres applications de votre téléphone. Une fois installée sur votre téléphone, vous pouvez jouer directement à travers l’application. L’application de casino mobile est principalement destinée pour les utilisateurs d’iPhone puisque le Play store de Google n’autorise pas les applications offrant des jeux de casinos où vous pouvez gagner de l’argent réel.

Par lien direct

Ce sont là les anciennes méthodes où le casino fournit un lien vers son casino mobile par email, message texte ou par code QR. Cette méthode nécessite généralement d’entrer votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone sur le site pour ordinateur, duquel le casino vous envoie un lien vers la version mobile. Avec le code QR, après avoir scanné le code avec votre téléphone cellulaire, vous êtes redirigé vers le casino mobile.

Quels sont les avantages et les inconvénients de jouer sur votre téléphone mobile par rapport à votre ordinateur ?

Avantages du téléphone mobile

  • Offres mobiles spécifiques sans dépôt et tours gratuits
  • Jouez en déplacement où que vous soyez
  • Une fois inscrit, vous pouvez jouer à partir de votre ordinateur de bureau par la suite.
Avantages de l’ordinateur

  • Plus grande quantité et variété de jeux sur les casinos d’ordinateur
  • S’inscrire sur mobile est naturellement plus difficile que de s’inscrire sur un écran plus grand.
  • Le jeu sur les téléphones cellulaires est souvent interrompu à cause des problèmes de couverture réseau / connexion, ce qui peut être frustrant.

Quels sont les bonus spécifiques aux casinos mobiles disponibles ?

RL’enregistrement d’un compte directement via votre téléphone mobile vous procure généralement les mêmes bonus de bienvenue que lors de l’ouverture d’un compte depuis votre PC et votre Mac. Mais parfois, les bonus d’enregistrement depuis votre téléphone intelligent peuvent être meilleurs avec un certain nombre de casinos tels que Lucky247 et Casino.com offrant des bonus sans dépôt, spécifiques aux casinos mobiles, en plus de l’offre d’introduction régulière.

Ces bonus mobiles ne seront généralement disponibles que si vous n’avez pas reçu de bonus de bienvenue après vous être inscrit sur un site pour ordinateur. Ils devront également être joués, tout comme les bonus de bienvenue, avant que vous ne puissiez les retirer.

Quelles sont les options pour les joueurs mobiles canadiens ?

Les joueurs canadiens disposent d’un certain nombre d’excellentes options pour jouer à des jeux de casino mobiles. Un grand nombre de nos sites recommandés utilisent le logiciel Microgaming qui offre d’excellents casinos mobiles basés par navigateur, comme Royal Vegas ou Platinum Play. Les fans de machines à sous Playtech Marvel sont également gâtés avec Casino.com qui offre un excellent casino mobile.

Le meilleur fournisseur de casinos mobiles parmi tous est probablement NetEnt qui alimente notre meilleur casino mobile, LeoVegas. LeoVegas utilise également les jeux Evolution pour alimenter ses jeux de croupier en direct.

À quelle fréquence les nouveaux casinos mobiles sont-ils lancés ?

Les casinos mobiles ne sont pas lancés de manière indépendante, mais sont associés à des casinos pour ordinateur. Ainsi, lorsqu’un nouveau casino mobile est lancé, il le sera en même temps qu’un casino pour ordinateur. Souvent, un certain nombre de casinos en ligne plus anciens essaieront de se « rattraper » avec un site mobile un plus tard. Dans ces conditions, il vaudrait la peine de visiter le casino en ligne à nouveau pour voir s’il dispose à présent d’une plateforme mobile.

L’enjeu des casinos mobiles

Les casinos mobiles ont fait un grand bond en avant au cours des 2-3 dernières années, passant d’une poignée de jeux offerts à plus de 60, du téléchargement par message texte et code QR au simple jeu à travers le navigateur de votre téléphone.

Les jeux actuels sont maintenant de très haute qualité et incluent même des croupiers en direct afin que vous puissiez obtenir cette expérience interactive diffusée sur n’importe quel appareil mobile.

Related Posts

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Online Mobile Casinos List for 2018

mobile casinoThe great news for Canadians wanting to play on the go is that with the rapid technological innovation of of mobile casinos, the casino experience available from your smartphone or handset device has never been better.

All you need is a good 3G/4G connection or Wi-Fi and you can re-create that great fun online casino experience be it in a queue at the supermarket or on the bus home from work. See our list of the best mobile casino sites for Canadians in the table below.

Best Mobile and Tablet Casinos

Casino Rating Live Games Review Visit
1 Yes Review Visit
2 Yes Review Visit
3 Yes Review Visit
4 Yes Review Visit
5 Yes Review Visit

What types of mobile devices can you play on?

To play on a mobile phone you will need a smartphone device, users of the iPhone, iPad and Android handsets (such as Samsung, HTC, LG, Motorola, Nexus etc) are well set as mobile casino sites run well on all generations of these devices. Similarly more and more mobile casinos are becoming available on windows and blackberry devices. See our table below to see the no of games offered by each mobile casino and the phone types they support.

How do we rate our top mobile casinos?

In addition to the criteria we use when evaluating desktop casinos we look at a number of other factors when reviewing mobile casino apps

Variety of Games

A good mobile casino should offer both a good number of games and variety in the game selection. When casinos for portable phones were first launched the number of games offered was very small, often only about 10-15. Most players exhausted the game selection after a month or two. Now that the main casino software companies (Microgaming, Playtech and Net Ent) have been up and running with their mobile offering for a few years the casino game selection offered now is much larger.

As a minimum each of our recommended mobile sites such as the Spin Palace mobile casino offer at least 60+ games – a large % of these games being mobile slots with a smaller number of mobile blackjack and mobile roulette games. Our no 1 mobile casino LeoVegas which launched as a ‘mobile first’ casino has expanded their catalogue to an impressive 700+ games.

Live Mobile Games

Live dealer games are relatively new to online casinos so our recommendations have changed to include whether a casino can provide this experience or not and how diverse a catalogue do they have.

Our highest rated mobile casino LeoVegas have over 60 live table games including unique games such as Football Studio, Dream Catcher and Dragon Tiger. They also have Roulette covered with over 40 roulette tables including live streams at Casinos.

Contrary to this, Lucky247 has only standard casino games and do not have as many tables available to play on.

Quality of Games

When we review a cell phone casino we are looking for a high-quality gaming experience. With the technology available today there’s no reason why gamers should not be able to enjoy crisp graphics and seamless gameplay on games either specifically designed for the cell phone or converted for the phone.

The games offered on our top online mobile casino sites all provide a great gaming experience whether you’re spinning a few reels on a progressive jackpot or playing a few hands of blackjack

Account Management

If you open an account and make a deposit on your desktop, you should be able to see these funds when you play on your phone and vice versa. We expect a seamless gaming experience from the various platforms that an online casino provides. Similarly, we look for the ability for Canadians visitors to easily open an account and deposit funds directly from their mobile handset without having to use the desktop platform.

How do I download the mobile casino?

There are three main ways in which Canadian players can access mobile casinos from their phone

From the mobile browser

The latest and now the most popular way offered by casinos, you simply go to the casino URL via the browser in your smartphone be it safari, chrome or opera etc, log-in and then play the mobile games without downloading. Essentially this is the same  as playing on a casino’s flash casino from your desktop or laptop. The technology for browser-based mobile casinos is based upon HTML5. To get that ‘app feel’ many mobile casino sites allow you to create a shortcut, placing an icon directly on your smartphone screen

From the app store

Many online casinos create apps which you can then download from an app store just as you would with other apps for your phone. Once installed on your phone you can play directly through the app. The mobile casino app option is primarily for iPhone users as the Google play store doesn’t allow apps offering real money casino games.

By Direct Link

These are the older, original methods, here the casino provide a link to their mobile casino via email, SMS or by QR code. This method generally requires inputting your email address or phone onto the desktop site, from where the casino sends you a link to the mobile casino. With the QR code after scanning the code with your mobile phone you are re-directed to the mobile casino.

What are the pros and cons of playing on your mobile vs desktop?

Pros of Mobile

  • Specific no deposit and free spin mobile offers
  • Play on the go wherever you are
  • Once signed up can then play from the desktop

Pros of Desktop

  • Greater no of games and variety of games on the desktop casino
  • Signing up on mobile is naturally more difficult than signing up on a larger screen
  • Mobile phones cut out more because of coverage problems which can be frustrating

What specific mobile casino bonuses are available?

Registering an account directly via your mobile generally offers you the same welcome bonuses as you get when opening an account from your PC and Mac. Sometimes the sign-up offers direct from your smartphone can actually be better with a number of casinos such as Lucky247 and Casino.com offering specific no deposit mobile casino bonuses in addition to the regular intro offer.

These mobile bonuses will generally only be available if you haven’t received a welcome bonus after registering on a desktop site. They will also need to be played through just like the welcome match bonus before you can withdraw them.

What are the options for Canadian Mobile players?

Canadian players have a number of great options for playing mobile casino games – a lot of our recommended sites run Microgaming software which offers great browser-based mobile casinos such as Royal Vegas or Platinum Play. Fans of Playtech Marvel slots are also well served with Casino.com offering a great mobile casino.

Probably the best overall mobile casino provider though is NetEnt which powers our No 1 mobile casino – LeoVegas. LeoVegas also use Evolution gaming to power their live dealer games.

How often are new mobile casinos launched?

Mobile casinos are not launched on a stand-alone basis, they partner desktop casinos. As such when a new mobile casino is launched it will be launched together with a desktop casino. Often a number of older online casinos will ‘catch up’ with a mobile site much later, in these circumstances its worth visiting the online casino again to see if it has now got a mobile platform.

Bottom Line on Mobile Casinos

Mobile casinos have undergone a quantum leap over the last 2-3 years, from a handful of games to over 60, from SMS and QR downloads to playing simply through your phone browser.

The game products now are first class and even include live dealers so you can get that interactive streamed experience over any mobile device.

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of