Nos meilleurs casinos lancés récemment

De nouveaux casinos en ligne sont lancés en permanence sur le marché canadien, s’ajoutant au grand nombre de casinos déjà en exploitation.

Il peut sembler intimidant de tester un nouveau site de casino, mais il y a en fait un certain nombre d’avantages à jouer à un casino nouvellement lancé, tels qu’obtenir de meilleures offres d’inscription.

Nous énumérons quelques-uns des meilleurs nouveaux casinos pour les Canadiens dans le tableau ci-dessous

Casino Établi Évaluation Visiter
1 Decembre, 2015 Évaluation Visiter
2 Juin, 2017 Évaluation Visiter
3 Avril, 2018 Évaluation Visiter
4 Mai, 2018 Évaluation Visiter
5 Octobre, 2016 Évaluation Visiter
6 Fevrier, 2016 Évaluation Visiter
7 Janvier, 2016 Évaluation Visiter
8 Octobre, 2016 Évaluation Visiter

5 raisons de jouer dans un nouveau casino

1) De meilleurs bonus et offres d’inscription

N’ayant pas un nom déjà établi sur le marché, les nouveaux sites essaient souvent d’attirer de nouveaux joueurs, du moins au début, en offrant de meilleurs bonus de bienvenue. Par exemple, Casino Cruise offre 100 tours de machine à sous gratuits ainsi qu’un bonus de bienvenue de 1000$.

Plusieurs nouveaux casinos offrent également des bonus ne nécessitant aucun dépôt, durant leur période de lancement.

2) Plusieurs fournisseurs de logiciels

La dernière tendance dans l’industrie des casinos est qu’ils offrent des jeux provenant de plusieurs fournisseurs de logiciels. Cela permet aux joueurs de bénéficier des avantages spécifiques des différents éditeurs de logiciels – les jackpots progressifs de Microgaming et les machines à sous vidéo 3D de NetEnt, par exemple. Les casinos nouvellement lancés bénéficient d’une plateforme technologique propre qui leur permet d’être lancés avec plusieurs fournisseurs, tandis que les casinos en ligne plus anciens doivent souvent surmonter quelques obstacles techniques afin d’intégrer les différents logiciels sous un même toit.

3) De meilleurs chances de gagner

Avec une plus petite base de joueurs au début, les joueurs des nouveaux sites ont plus de chances de gagner des tirages au sort et des tournois, dépendamment du nombre total de joueurs en compétition.

4) Pour un nouveau départ

L’une des principales raisons qui font que des joueurs passent à un nouveau casino est simplement parce qu’ils se sont lassés de leur site de jeu en ligne actuel. Ils veulent de nouveaux jeux, un nouveau look et pensent qu’un nouveau casino leur portera chance.

5) Pour faire changement

Même si l’on est entièrement satisfait de sa destination de jeu actuelle, les nouveaux casinos en ligne ont généralement des processus d’inscription qui sont rapides et faciles et ça ne peut pas faire de mal d’avoir une certaine variété de jeux et de voir de nouveaux sites. En vous inscrivant et en jouant sur plus d’un site, vous pourrez également garder un œil comparatif sur les offres de casinos disponible, comparer ce qu’ils vous offrent, les tours gratuits et autres promotions ainsi que les nouvelles éditions de jeux.

2 Inconvénients de jouer dans un nouveau casino

1) Le risque

Cela peut sembler risqué de jouer dans un nouveau casino, car que se passerait-il si un joueur gagne le jackpot et qu’à cause de cela, le casino empêchera tous les retraits afin d’éviter de faire faillite ? Nous comprenons cette préoccupation et c’est pourquoi, dans nos évaluations des nouveaux casinos, nous allons au-delà de notre analyse approfondie des casinos existants en nous assurant que l’exploitant est digne de confiance et qu’il a suffisamment de fonds.

Nous ne recommandons, en général, que les nouveaux casinos lancés dans le cadre d’un groupe existant tels que Fortune Lounge ou un nouveau casino qui a déjà su établir une excellente réputation dans un autre pays comme Mr Green en Scandinavie.

2) Moins de méthodes de paiement

Plusieurs nouveaux sites débutent avec un nombre réduit de méthodes de paiement que les sites plus établis, mais avec le temps, ces sites de casino établiront des partenariats avec plus de fournisseurs de paiement. En outre, même à leur commencement, la plupart des nouveaux casinos offrent assez de choix.

 Développements avec de nouveaux casinos

1) Site mobile en premier ou du moins, égal au mobile

Les casinos ne considèrent plus leur plateforme mobile comme un plus, mais plutôt comme une plateforme d’une importance égale à celle de leur casino de bureau. Dans le cas du casino LeoVegas, ils ont adopté une stratégie mobile tout d’abord, en concevant leur produit et leur interface pour leur plateforme mobile en premier, pour ensuite l’adapter à la version desktop.

2) Processus d’inscription plus rapide

La nouvelle génération de casinos a considérablement simplifié le processus d’enregistrement. Alors que les casinos, plus établis, vous demandaient de remplir 20 champs étalés sur 3 écrans, avec le nouvel ensemble de casinos, vous pouvez compléter le processus d’inscription en moins de 30 secondes.

3) Plusieurs fournisseurs de logiciels

Les nouveaux casinos partent de zéro et peuvent donc profiter pleinement des développements technologiques et logiciels de l’industrie, en particulier HTML5 pour pouvoir intégrer les jeux de différentes sociétés de logiciels sur la même plate-forme.

4) Uniquement du jeu instantané

Le développement du HTML5 a permis aux casinos d’intégrer, de manière transparente, les jeux de différentes sociétés de logiciels et de différentes plateformes, mais il a également entraîné le déclin du téléchargement de logiciels qui, étant donné sa nature même, ne peuvent accueillir que les spécificités logicielles d’une seule société. Tous nos nouveaux sites de casino recommandés n’offrent que des jeux via le navigateur/jeu instantané.

5) Tours gratuits et bonus de bienvenue

Une des tendances retrouvées dans les casinos nouvellement lancés est d’offrir un kit de bienvenue contenant un bonus de bienvenue plus petit que les anciens offerts, tout en offrant des tours gratuits de machines à sous (avec et sans dépôt) supplémentaires. Comme certains des bonus offerts par les anciens sites étaient presque inaccessibles, nous considérons qu’il s’agit d’un bon développement.

6) Jeux d’aventures et de missions

Une autre tendance que vous pouvez retrouver dans les nouveaux casinos est la thématique des missions et des aventures. Les casinos d’aventures tels que Casumo visent à intégrer les jeux vidéo au jeu en ligne en assignant des missions et tâches que les joueurs doivent accomplir.

La nouvelle tendance pour les casinos est de procurer aux joueurs une sensation de divertissement plutôt qu’une simple destination de jeu de hasard et cela se refléte dans les conceptions des nouveaux casinos, en utilisant beaucoup de couleurs primaires au lieu des conceptions rouge et or scintillantes de style « Las Vegas », thématiques de la première génération de sites.

Comment choisir un nouveau ou un ancien casino

Que vous choisissiez un nouveau casino ou un casino anciennement établi, tout dépend de ce que vous recherchez et de ce qui vous importe.

Choisissez un nouveau casino si :

  • Vous voulez jouer à des jeux de plusieurs sociétés de jeux
  • Vous êtes à la recherche de tours gratuits
  • Vous souhaitez vous inscrire rapidement
  • Vous n’êtes pas concerné par la diminution des options de paiement et de support
Choisissez un ancien casino si :

  • Vous êtes satisfait des jeux d’un seul fournisseur
  • Vous êtes à la recherche d’un grand bonus de partie de bienvenue
  • Vous recherchez le choix d’options bancaires le plus large
  • Vous aimeriez avoir l’option d’une assistance téléphonique ?

Pour finir, concernant les nouveaux sites de casino

Choisissez un nouveau casino canadien parmi notre liste ci-dessus afin d’être certain de ne pas vous tromper. Sentez-vous en sécurité et soyez rassuré sachant qu’il a été testé et que ces opérateurs ont été vérifiés, tout en obtenant tous les avantages de jouer sur un nouveau site, y compris des bonus et des jeux de casino améliorés de plusieurs sociétés de logiciels.

 

Related Posts

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Our Top Newly Launched Casinos

New online casinos are being launched in the Canadian market all the time, adding to the large number already in operation. It may feel daunting testing out newly released casino site but there are actually quite a few advantages in playing at a newly launched casino such as getting better sign-up offers. We list some of the best new casinos for Canadians in the table below

Casino Established Review Visit
1 December, 2015 Review Visit
2 October, 2016 Review Visit
3 February, 2016 Review Visit
4 January, 2016 Review Visit
5 October, 2016 Review Visit
5 Reasons to play at a new casino

1) Better bonuses and sign-up offers

Without an established name in the market new sites often try and attract new players, at least in the beginning by offering better welcome bonuses. For example Casino Cruise is offering 100 free spins as well as a $1000 welcome bonus. A well as free spins and better match bonuses many new casinos also offer attractive no deposit bonuses during their launch period.

2) Multiple software providers

The latest trend in the industry is for casinos to offer games from multiple software providers. This enables gamers to benefit from the specific strengths of different software companies – the progressive jackpots of Microgaming and the 3D video slots of NetEnt as an example. Newly launched casinos benefit from having a clean technological slate to be able to launch with multiple providers, whilst older online casinos often have to overcome some technical hurdles in order to integrate the different software under one roof.

3) Better chances of winning

With a smaller player base at the beginning, players at new sites have a better chance of winning prize raffles and tournaments – anything dependent upon the total number of players competing

4) Starting afresh

One of the main reasons why players move on to a new casino is simply because they got bored with their current online gaming site. They want new games, a new look and think that a new casino will bring them a change of luck.

5) Just for the sake of diversity

Even if one is fully content with its current gaming destination, new online casinos are usually quick and easy to sign up with, and it’s never a bad thing to have some variety and check out new sites. Registering and playing at more than one site also enables you to keep a comparative eye on the casino landscape, compare offers, free spins and other promos as well as new game releases.

2 disadvantages of playing at a new casino

1) Risk 

It may seem like a risk playing at a new casino, what happens if a player wins the jackpot and because of this won’t allow any withdrawals to stop it from going broke? We understand this concern which is why in our reviews of new casinos we go beyond our already in-depth review of existing casinos, making sure that the operator is reputable and has sufficient investment.

Generally we only recommend new casinos launched under an existing group such as the Fortune Lounge or a new casino which has already carved out a stellar reputation in another country such as Mr Green in Scandinavia

2) Fewer Payment Methods

Many new sites start out with fewer payment options than more established sites, however over time these casino sites will establish partnerships with more payment providers. Besides, even at their inception most new casinos offer enough choice.

 Developments with new casinos

1) Mobile first or at least mobile equals

Casinos now don’t look upon their mobile platform as a nice addition but as a platform equal in importance to their desktop casino. In the case of LeoVegas casino they adopted a mobile first strategy – designing their product and interface first for their mobile platform and then adapting it to their desktop

2) Quicker Sign-Up process

The new breed of casinos have markedly streamlined the registration process. Whereas more established casinos required you to complete 20 fields over 3 screens, with the new set of casinos you can complete the registration process in under 30 seconds

3) Multiple software providers

New casinos start from a clean slate and can take full advantage of technological developments in the industry, specifically HTML5 to integrate games from different software companies under the same platform.

4) Instant Play Only

The development of HTML5 has enabled casinos to seamlessly integrate games from different software companies but it has also meant the decline of download software which by its very nature can only accommodate the software specifics of one company. All of our recommended new casino sites offer the games via the browser/instant play only.

5) Free spins over welcome bonus

A trend with the newly launched casinos is to offer a welcome package containing a smaller welcome match bonus than the older set of casino but to offer free spin slots (both no deposit and deposit) in addition. As some of the match bonuses from older sites were almost unreachable we see this as a good development

6) Adventure and Mission Play

Another trend you can find in new casinos is mission and adventure themes. Adventure casinos such as Casumo aim to integrate video games with online gaming giving missions and tasks for players to complete. This trend to give casinos more of an entertainment feel than gambling destination is reflected in the soft designs of the new casinos, using lots of primary colors instead of the glizzy red and gold ‘las vegas’ themed designs of the first generation of sites.

7) Playtech to Net Entertainment

An industry wide development rather than a casino specific development but most of the good new casino sites we recommend are NetEnt based (with games from other boutique providers). Net Entertainment casino has broken out from its Scandinavian ‘heartland’ and is now becoming the game provider of choice worldwide, whilst we see fewer good new Playtech and to a lesser extent Microgaming casinos.

How to choose a new or old casino

Whether to choose a new casino or an old established casino comes down to what you are looking for and what’s important to you

Choose a new casino if:

  • You want to play games from multiple games companies
  • Looking for free spins
  • You want a quick sign-up
  • Not concerned by fewer payment and support options

Choose an older casino if:

  • You’re happy with games from just one provider
  • Looking for a big welcome match bonus
  • Looking for the widest selection of banking options
  • Would like the option of telephone support

Final Words on New Casino Sites

Pick a new Canadian casino from our list above and you can’t go wrong, you get the security and re-assurance from knowing that it’s been tested and its operators vetted, and you get all the pluses from playing at a new site, including enhanced bonuses and casino games from multiple software companies.